LISTE D'ENVOI
Recevez les dernières nouveautés par courriel.

Votre courriel :

Nouveaux membres

Afin de mieux vous servir, veuillez sélectionner votre code régional dans la liste ci-dessous.

Go to english version


Qui payera la faute de Pedrosa ?

19 octobre 2006

par Flagworld


Les récentes déclaration de Puig au journal sportif espagnol As résonnent comme une absolution face à la manoeuvre de Pedrosa : « Dani avait une chance mathématique, alors qui pouvait lui interdire de ne pas courir ? » se demandait Puig, avant de donner une nouvelle version de la chute des deux pilotes : « Il est tombé parce que l'autre pilote (Nicky Hayden, ndlr) a freiné trop tôt. Dani était bien et, au tour précédent, Hayden l'avait touché... »

« On en fait toute une histoire parce que cela implique le leader du championnat et son coéquipier. La première chose qu'Hayden aurait dû faire, c'est d'être devant, ce qu'il n'a jamais fait cette année (sic). Je sais que c'est terrible pour Honda et pour Nicky, mais cela aurait pu se passer avec n'importe qui, » ajoutait Alberto Puig.

En attendant, Hayden se dévoile face à une presse et à un public européens qui se sont encore peu intéressés à lui. Considéré comme un peu trop consensuel, l'américain est bien décidé à démontrer à tout le monde qu'il a assez de force morale pour ne pas baisser les bras. Même s'il part désormais avec un gros handicap.

« Toute l'année, les gens ont attendu que je baisse les bras, mais ce week-end j'ai démontré que je n'abandonnerai pas. C'était le pire circuit pour moi et je me suis quand même qualifié en première ligne, j'avais un très bon rythme en course. Même maintenant je n'abandonnerai pas, » affirmait Nicky Hayden.


<< 1 - 2 - 3 - 4