LISTE D'ENVOI
Recevez les dernières nouveautés par courriel.

Votre courriel :

Nouveaux membres

Afin de mieux vous servir, veuillez sélectionner votre code régional dans la liste ci-dessous.

Go to english version


Qui payera la faute de Pedrosa ?

19 octobre 2006

par Flagworld


La bonne entente est terminée

L'américain passait rapidement sur le risque de blessures physiques que cette chute avait représenté, et rappelait ironiquement : « Il s'est cassé le petit doigt, moi c'est à mon épaule que j'ai pensé ! (Hayden s'était cassé la clavicule il y a deux ans, ndlr). »

Désormais la presse européenne appelle en majorité à une sanction. Il est très peu probable que Pedrosa perde sa place au sein de l'équipe Repsol Honda, notamment pour le lien très fort évoqué précédemment avec le sponsor titre du team. Hayden a également exprimé le souhait que l'espagnol ne soit pas exclu du Grand Prix de Valencia, où il espère bénéficier de son soutien.

 « J'espère qu'ils ne vont pas le suspendre ! J'ai besoin de lui et tout peut arriver la semaine prochaine. Je ne sais pas si je pourrai lui pardonner mais, comme je lui ai dit, si on fait premier et deuxième à Valencia, c'est encore possible. C'est la seule solution pour lui de se rattraper par rapport à moi, » affirmait le pilote américain.

Si Dani Pedrosa ne paye pas directement le prix de son erreur, l'un des membres de l'équipe dirigeante pourrait le faire à sa place. La presse italienne évoque le nom de Tsutomu Ishii, directeur général du HRC, alors que Alberto Puig serait également sur la sellette.

L'ancien pilote bénéficie en effet d'une place privilégiée au sein de l'équipe, puisqu'il est le 'chef de team' de Pedrosa, un poste qui n'existe pas au sien du 'team' Hayden.
<< 1 - 2 - 3 - 4 >>