LISTE D'ENVOI
Recevez les dernières nouveautés par courriel.

Votre courriel :

Nouveaux membres

Afin de mieux vous servir, veuillez sélectionner votre code régional dans la liste ci-dessous.

Go to english version


Qui payera la faute de Pedrosa ?

19 octobre 2006

par Flagworld


De son côté, Hayden comprend que Pedrosa ait défendu son bout de gras pendant la saison, mais il estime qu'à deux manches de la fin, il aurait dû pouvoir compter sur son coéquipier.

 « Tout le monde ne parle que de consignes d'équipe, je ne sais pas... Ca n'est pas à moi de lui dire quoi faire, je ne peux pas lui dire de me laisser passer, mais je ne m'attendais certainement pas à cela ! » enrageait-il dimanche soir.

« Même lorsque je l'ai passé la première fois, il ne voulait pas me laisser sa place ! J'ai dû lâcher les freins pour le passer ! Je ne sais pas quoi dire. Il s'est certainement concentré pour suivre à la perfection son plan. »

« On aurait dû avoir un plan, punaise ! » poursuivait Hayden. « Quinze courses avaient été disputées, le titre était en vue, il y a sept pilotes Honda en piste, ça me parait clair ! Colin a fait ce qu'il pouvait pour Rossi. Je ne m'attendais à ce que Pedrosa s'arrête pour me laisse passer, mais... pas ça ! »

« Il est sûrement très mal à l'aise parce que ça donne une image terrible de lui, mais franchement il faut qu'il se rende compte de ce que tout cela représente pour moi. Le mardi, quand tout le monde est rentré chez soi, moi je suis encore là à faire des tests ! » rappelait Hayden dans un sanglot.

« Un championnat, ça n'est pas une course, tu ne peux pas juste réessayer de gagner le dimanche suivant. Si ça me coûte le titre, je vais devoir vivre avec ça le reste de ma vie. Je sais que Dani n'est pas ce genre de pilote, je sais que ça n'était pas intentionnel, mais bon... Quand je me suis retrouvé sur le gravier et que j'ai vu que c'était Dani... Je ne m'y attendais vraiment pas. Il a trois titres de champion du monde, il doit bien savoir ce que ça représente. »
<< 1 - 2 - 3 - 4 >>