LISTE D'ENVOI
Recevez les dernières nouveautés par courriel.

Votre courriel :

Nouveaux membres

Afin de mieux vous servir, veuillez sélectionner votre code régional dans la liste ci-dessous.

Go to english version


Parts Canada Superbike: Un podium tout Québécois à Schubenacadie

16 août 2006

par Flagworld


En classe Pro 600, Jordan Szoke a encore une fois amélioré ses chances de remporter le titre en remportant l'épreuve devant Kevin Lacombe. Le champion défendant, Steve Crevier, est monté sur la troisième marche du podium. Andrew Nelson et Clint McBain viennent compléter le Top 5. Pascal Picotte a connu une performance des plus décevante en croisant le fil d'arrivée au 9e rang derrière Matt McBride, Tom Kipp et Frank Trombino.

Le pilote de Truro en Nouvelle-Écosse, Andrew Dunlap, complète le Top 10. Francis Martin a quand à lui été contraint à l'abandon à la suite d'une chute au virage 1.

En classe International Motorcycle SUPERSHOW Amateur 600 Sport Bike, Brett McCormick a su conserver la course au titre sur le qui-vive alors qu'il a remporté la cinquième manche devant le meneur, Karl Daigle et le pilote de St-Jean-sur-le-Richelieu, Dany Jourdain. Chez les dames, Catherine Nadeau a été la plus rapide en terminant l'épreuve à l'intérieur du Top 10, soit en neuvième place. Geneviève Lesieur a croisé le fil d'arrivée en 13e place devant Natalie Provost.

Nadine Lajoie a malheureusement rencontré quelques problèmes de réglages qui l'ont obligé de terminer au 17e rang. Lorsque rencontrée, Lajoie a admis être passé très près de chuter au virage 10 après avoir appuyé un peu trop fort sur l'accélérateur. Elle se dit toutefois satisfaite de sa fin de semaine, qui s'est déroulé sans aucune chute mais elle voudrait bien se voir remonter dans le Top 10 lors de la dernière épreuve de la saison.

En classe SV650 Cup, c'est Paul Glenn qui a remporté la manche devant le meneur au championnat, Dave Bagshaw, qui a pris le deuxième rang. Martin Grande est monté sur la troisième marche du podium, devançant ainsi Rob Busby qui n'était pas présent lors de la présentation de cette manche. Un autre pilote Québécois s'est bien distingué ce week-end en prenant le quatrième rang de l'épreuve.
<< 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 >>