LISTE D'ENVOI
Recevez les dernières nouveautés par courriel.

Votre courriel :

Nouveaux membres

Afin de mieux vous servir, veuillez sélectionner votre code régional dans la liste ci-dessous.

Go to english version


Parts Canada Superbike: Un podium tout Québécois à Schubenacadie

16 août 2006

par Flagworld


Lacombe devait donc marquer au moins 12 points au cours de la course pour pouvoir conserver ses chances de rester dans la lutte au championnat et pour tenter d'empêcher Szoke de remporter son troisième titre en carrière.

« J'ai poussé un peu plus et j'ai pris un peu plus de risques , commentait Lacombe, qui a déjà remporté deux épreuves au circuit Néo-Écossais, dont la manche disputée l'an dernier, « mais à chaque fois, on aurait dit que Jordan avait encore un peu en réserve mais j'ai une excellente moto. Elle est très rapide et constante, ça promet de donner une course des plus excitantes pour demain! »

Francis Martin a effectué une excellente remontée en passant de la 6e place à la 3e lors de son dernier tour. « J'ai poussé un peu plus lors du dernier tour sachant que c'est impossible de se retrouver premier au premier virage en partant de la deuxième ligne, il est donc très important de se retrouver sur la première ligne. »

Andrew Nelson de Kars en Ontario est venu compléter la première ligne avec un temps de 1.08.519. Il est à noter que le temps de la 8e position, signée par le coéquipier de Martin, Clint McBain, se retrouve à moins d'une seconde du chrono de Szoke pour la pole.

En plus de signer le temps le plus rapide en Superbike, Jordan Szoke se retrouve un peu plus près du championnat après avoir bouclé le tour le plus rapide en classe Pro 600, son plus proche rival, Kevin Lacombe partira deuxième alors qu'Andrew Nelson s'élancera de la troisième place.
<< 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 >>