LISTE D'ENVOI
Recevez les dernières nouveautés par courriel.

Votre courriel :

Nouveaux membres

Afin de mieux vous servir, veuillez sélectionner votre code régional dans la liste ci-dessous.

Go to english version

Salon de la motoneige 2007 (vidéo)

25 avril 2007

par Pascal Bastien , moto123.com

La gamme Crossfire reçoit pour 2008 de nouveaux marchepieds dotés de grandes ouvertures qui évacuent toute la neige ramassée et d'un rebord denté qui offre plus de d'adhérence au pilote. Les Crossfire sont munies d'une chenille de haute performance de 136 pouces Ripsaw de Camoplast. Cette chenille particulière procure une combinaison ultime de crampons coniques dynamiques et d'un matériau plus souple pour une motricité efficace en sentier et dans la poudreuse.

Arctic Cat Crossfire 1000

Les modèles M reçoivent une nouvelle suspension arrière pesant 3,6 kilos de moins que celle qu'elle remplace. On a éliminé les ressorts de torsion et redessiné le châssis afin de réduire le poids non suspendu tout en diminuant la tension indésirable sur la chenille. Cette nouvelle suspension améliore la conduite et le confort, surtout dans les conditions de neige tassée.

La nouveauté la plus impressionnante de la gamme Arctic Cat 2008 est sans contredit la toute nouvelle T Z1 à moteur à 4 temps. Elle est animée par le même fameux et silencieux bicylindre de 1056 cc qui anime la Jaguar Z1. Cette motoneige révolutionnaire a été conçue sur le nouveau châssis Twin Spar allongé, ce qui en dit long sur le comportement qu'aura cette nouvelle motoneige de tourisme inédit.


Photos : Philippe Champoux
<< 1 - 2 - 3 - 4