LISTE D'ENVOI
Recevez les dernières nouveautés par courriel.

Votre courriel :

Nouveaux membres

Afin de mieux vous servir, veuillez sélectionner votre code régional dans la liste ci-dessous.

Go to english version

Salon de la motoneige 2007 (vidéo)

25 avril 2007

par Pascal Bastien , moto123.com

Tous les modèles Dragon de performance sont munis d'amortisseurs légers RydeFX Air2.0. Les motoneiges de montagne Dragon bénéficient des amortisseurs pneumatiques légers Walker, ce qui a pour but de favoriser la maniabilité dans la neige épaisse.

Polaris Dragon IQ

Le nouveau moteur Liberty 800 HO CFI équipe les modèles Dragon à chenilles de 155 et de 163 pouces. Il génère 154 chevaux grâce à plusieurs caractéristiques inédites et à une alimentation à injection électronique de carburant sophistiquée. Ce système comprend deux injecteurs par cylindre pour une accélération vive et une puissance à moyen régime étonnante.

Polaris propose plusieurs modèles animés par un moteur à 4 temps. Le moteur FS est un bicylindre de 750 cc d'une puissance de 80 chevaux et refroidi par liquide. Ce moteur très moderne s'alimente par l'entremise d'un système à injection électronique de carburant. On le trouve uniquement sous le capot de la Touring IQ FS.

Une version turbocompressée du bicylindre de 750 cc est offerte dans les modèles Dragon, Switchback, Turbo IQ, Touring IQ FST et Cruiser IQ. Le moteur FST à turbocompresseur génère 140 chevaux et une dose de couple impressionnante à bas et à moyen régimes.

Polaris a concocté une petite motoneige conçue pour les jeunes conducteurs. Cette petite motoneige offre une conduite plaisante et possède plusieurs caractéristiques de sécurité. La Polaris 120 est muni d'un monocylindre à 4 temps de 120 cc qui génère 5 chevaux. Elle ne pèse que 65,8 kilos et elle est offerte en noir ou en rose. Elle est parfaite pour initier nos petits protégés au plaisir de la motoneige.

Arctic Cat
L'an dernier, les ingénieurs d'Arctic Cat ont créé le tout nouveau et inédit châssis Twin Spar. Arctic Cat suit la tendance en concevant un nouveau châssis procurant une position de conduite plus sportive et avancée. Il est 46 % plus rigide que le châssis Firecat, grâce à de nouveaux rivets autotaraudeurs, à des tours d'amortisseurs forgées et à une triangulation accrue.

Les modèles standard et de luxe reçoivent une nouvelle instrumentation qui offre le choix d'une lecture analogique ou numérique de la vitesse et du régime du moteur. Cette instrumentation comprend également un compteur kilométrique, deux compteurs journaliers, un indicateur de marche arrière, un indicateur de niveau de carburant et des témoins lumineux.

Arctic Cat F8
<< 1 - 2 - 3 - 4 >>