LISTE D'ENVOI
Recevez les dernières nouveautés par courriel.

Votre courriel :

Nouveaux membres

Afin de mieux vous servir, veuillez sélectionner votre code régional dans la liste ci-dessous.

Go to english version


Capirossi fait son show !

25 septembre 2006

par Flagworld


Stoner perdait plusieurs places d'un coup, au dixième tour, et rétrogradait en huitième position, derrière Elias. Il boira le calice jusqu'à la lie, en allant au tapis dans un virage quelques tours plus tard. La malchance de l'australien faisait le bonheur de Hayden qui progressait un peu plus dans le classement et menaçait Nakano.

Devant, Melandri ne pouvait récupérer le terrain perdu et laissait Capirossi filer vers la victoire. Au quinzième tour, Rossi passait la Honda de son compatriote et s'emparait ainsi de la deuxième place, mais Marco restait dans sa roue et ne s'avouait pas vaincu.

Il cèdera petit à petit alors que Rossi allait mettre à profit les derniers tours de la course pour se lancer à la poursuite de Loris Capirossi.

Cependant le champion du monde en titre allait rapidement s'avouer vaincu et se contenter des vingt points de la deuxième place. Capirossi obtient ainsi sa deuxième victoire consécutive à Motegi, ce qui lui permet également de se maintenir dans la course au titre.

Marco Melandri complète le podium, récoltant lui aussi de précieux points pour le championnat du monde.

Derrière les trois hommes de tête, Shinya Nakano tentait le tout pour le tout en attaquant Sete Gibernau dans le dernier tour... mais le japonais allait au tapis et perdait tous les fruits du travail réalisé ce week-end. Une grosse déception pour le pilote Kawasaki, alors que Gibernau sauvait ainsi une belle quatrième place.
<< 1 - 2 - 3 >>