LISTE D'ENVOI
Recevez les dernières nouveautés par courriel.

Votre courriel :

Nouveaux membres

Afin de mieux vous servir, veuillez sélectionner votre code régional dans la liste ci-dessous.

Go to english version

Polaris Rush Pro-R 2011 : essai

18 février 2011

par Pascal Bastien , moto123.com

En revanche, le moteur 800 Cleanfire de la 800 Rush Pro-R a subi une révision majeure visant à parfaire sa durabilité, de diminuer la consommation d’huile et, par le fait même, les émanations et les odeurs. Autre bon point, la pompe d’huile mécanique commandée par une tige au lieu d’un câble, lubrifie de manière plus précise les composants internes du moteur.

Les Rush 600 Pro-R et 800 Pro-R possèdent dorénavant tout ce qu’il faut pour satisfaire l’amateur de conduite énergique en sentier. (Photo: Pascal Bastien/Moto123.com)

La puissance des moteurs Cleanfire passe par l’excellent système de poulie à diamètre variable CVT P2, qui profite cette année d’optimisations au chapitre de la précision d’engagement et de changement de rapports. Les améliorations réduisent également la température de fonctionnement et allongent la durée de vie de la courroie.

Les Rush 600 Pro-R et 800 Pro-R possèdent dorénavant tout ce qu’il faut pour satisfaire l’amateur de conduite énergique en sentier. Le comportement amélioré du châssis Pro-Ride par rapport à l’ancienne version est tout simplement une révélation pour les sens. La firme Polaris est bel et bien revenue dans la course à l’arsenal et elle n’a sûrement pas dit son dernier mot. C’est à voir!

Plus
Puissance des moteurs 600 et 800
Efficacité du système CVT P2
Amélioration de la suspension Pro-Ride
Ergonomie pour la conduite active
Frein exemplaire

Moins
Odeur d’huile excessive
Louvoiement du train avant
<< 1 - 2 - 3