LISTE D'ENVOI
Recevez les dernières nouveautés par courriel.

Votre courriel :

Nouveaux membres

Afin de mieux vous servir, veuillez sélectionner votre code régional dans la liste ci-dessous.

Go to english version

Polaris 600 Rush LX 2011 : essai

1 mars 2011

par Pascal Bastien , moto123.com

Comme pour les autres Rush construites sur le châssis Pro Ride, la LX exige de la part du pilote un engagement physique plus important pour profiter pleinement des performances de la machine. La Rush ne se conduit pas qu’avec le guidon, mais plutôt avec tout le corps. Il faut prendre le temps de l’apprivoiser pour ressentir à quel point son châssis sait écouter et bien réagir au transfert de poids du pilote en préparation de virage.

La nouvelle 600 Rush LX est une machine à voyager invitante, conçue pour les gens actifs. (Photo: Pascal Bastien/Moto123.com)

Confort en premier plan
Polaris semble avoir concentré ses efforts du côté de l’ergonomie et de la souplesse des suspensions, avec comme heureuse conséquence que la nouvelle 600 Rush LX figure parmi les motoneiges les mieux équipées et les plus confortables de l’industrie.

De plus, elle dispose de toute l’artillerie nécessaire pour l’amateur de longue randonnée : un puissant et doux groupe propulseur, un système de freinage exemplaire, une direction précise et légère, une ergonomie et un niveau de confort qui ne taxent aucune partie du corps et un équipement pour le voyage des plus complets. Une machine à voyager invitante, conçue pour les gens actifs.

Plus
Moteur puissant
Système CVT efficace
Châssis révolutionnaire
Absorption des bosses
Bien équipée

Moins
Suspension trop molle pour une conduite agressive
Louvoiement du train avant
Odeur d’huile brûlée excessive
<< 1 - 2 - 3