LISTE D'ENVOI
Recevez les dernières nouveautés par courriel.

Votre courriel :

Nouveaux membres

Afin de mieux vous servir, veuillez sélectionner votre code régional dans la liste ci-dessous.

Go to english version


F1: Le coéquipier de Felipe Massa n'a pas encore été choisi!

23 septembre 2009

par Auto123.com

D’après GMM

Pour la première fois, le président de Ferrari, Luca di Montezemolo, a admis publiquement que le coéquipier de Felipe Massa pour la saison prochaine n’avait pas encore été choisi.

Massa et Kimi Räikkönen possèdent pourtant tous les deux des contrats valides pour la saison 2010.

Mais les rumeurs voulant que le Finlandais soit écarté en faveur de Fernando Alonso se font de plus en plus insistantes. C’est d’autant plus vrai suite à l’affaire Renault qui vient d’être jugée par le Conseil mondial de la FIA. Alonso a-t-il encore pleinement confiance en Renault?

Présent à Florence, Montezemolo a déclaré au sujet de Massa, qui récupère bien de ses blessures à la tête subies en Hongrie : « Nous aurons un pilote brésilien, car il mérite d’avoir une autre chance, d’autant qu’il se porte bien ».

« En ce qui a trait au reste (à l’autre volant), nous sommes en période de réflexion pour effectuer le meilleur choix. Mais nous avons amplement le temps, » a-t-il ajouté.

« Nous prendrons notre décision dans quelques semaines, » a déclaré Montezemolo au magazine Tuttosport lors de l’ouverture officielle de l’Istituto di Scienze Militari Aeronautiche.

Le président prévoit aussi que Ferrari sera un adversaire de taille au championnat de 2010.

« Nous avons pris quelques années de repos, car les règlements n’étaient pas clairs, » de dire Monezemolo sur un ton humoristique.

« Nous serons de retour en force la saison prochaine, mais l’année 2009 n’est pas encore terminée ».




Photos : Ferrari