LISTE D'ENVOI
Recevez les dernières nouveautés par courriel.

Votre courriel :

Nouveaux membres

Afin de mieux vous servir, veuillez sélectionner votre code régional dans la liste ci-dessous.

Go to english version

luca di montezemolo

F1: Pour Luca di Montezemolo, Giancarlo Fisichella méritait un volant Ferrari

4 septembre 2009

par Auto123.com

Le président de Ferrari, Luca di Montezemolo s'exprime sur le choix et l'arrivée de Giancarlo Fisichella au sein de Ferrari.

Dans une entrevue avec la chaîne italienne TG1, Luca di Montezemolo explique la décision de Ferrari :

"J'ai choisi Fisichella pour plusieurs raisons, tout d'abord il mérite ce volant, c'est un pilote expérimenté et il est en grande forme. De plus, nous voulions un pilote italien pour le grand prix de Monza, et aussi nous voyons sur le long terme car il va devenir notre 3e pilote."

"C'est un moment important pour Ferrari, nous revenons de loin avec la belle victoire de Kimi Raikkonen. Nous avons également de bonnes nouvelles de Felipe Massa, qui se remet très bien et sera prêt pour le premier grand prix de la saison 2010."

"Je veux remercier Luca Badoer, qui une fois de plus s'est montré dévoué envers Ferrari. Dorénavant, j'aborde Monza avec confiance et avec un plaisir particulier d'avoir Fisichella dans notre équipe."

Luca di Montezemolo conclut : "Les nouvelles sont bonnes, Felipe courra à nouveau en grand prix, il se remet très bien et il sera prêt pour le début de saison. Le mois d'août a été terrible pour nous tous, beaucoup d'incertitudes et malheureusement les problèmes physiques de Michael Schumacher alors que nous voulions tous le retrouver au volant. Cependant, petit bout par petit bout, nous remettons les choses en place. Et la victoire est le meilleur des remèdes."