LISTE D'ENVOI
Recevez les dernières nouveautés par courriel.

Votre courriel :

Nouveaux membres

Afin de mieux vous servir, veuillez sélectionner votre code régional dans la liste ci-dessous.

Go to english version

a1gp

A1GP: Ferrari reste silencieux sur le conflit avec la série A1GP

22 septembre 2009

par Auto123.com

D'après GMM

Ferrari ne fait aucun commentaire sur son retrait de la série A1GP en tant que fournisseur de moteurs.

La série serait en difficulté financière, cependant un calendrier comptant neuf courses a été publié et la première course doit se dérouler en Australie le mois prochain.

Les organisateurs insistent sur le fait que le championnat est en place avec le support maintenant d'un géant de l'industrie IMG. Cependant les essais d'avant-saison ont été décalés.

A1GP refuse de commenter le conflit avec la marque italienne. Les monoplaces de Ferrari seraient bloquées par une compagnie de transport britannique pour une facture impayée de presque 2 millions de dollars.

Une autre rumeur indique que la série australienne V8 Supercar a été mise en alerte, pour pouvoir aider les organisateurs locaux, dans le cas où la série A1GP ne soit pas présente à Surfers Paradise le mois prochain.

"Je ne suis pas en faveur des rumeurs. Autant que je sache, jusque là rien n'a changé. Nous sommes déjà préparés et en faisons une grand partie," déclare le responsable de la série V8 Supercar, Tony Cochrane, au site goldcoast.com.au.