LISTE D'ENVOI
Recevez les dernières nouveautés par courriel.

Votre courriel :

Nouveaux membres

Afin de mieux vous servir, veuillez sélectionner votre code régional dans la liste ci-dessous.

Go to english version

Le Salon de la moto de Montréal : du 25 au 27 février 2011

25 février 2011

par Pascal Bastien , moto123.com

À ne pas manquer
Chez KTM la vedette n’est nulle autre que la RC8R, une version revue et plus compétente de la RC8 du commun des mortels. Une ergonomie enrichie assure un confort supérieur, tandis que les pièces améliorées de la suspension et la centralisation efficace de la masse livrent une monture encore plus agile que le modèle de base sortant.

Photo: Matthieu Lambert/Moto123.com

Après les Streetfighter et Monster 1100 EVO, voici la Diavel, une standard de style roadster qui s’attaque aux musculeux dragsters de ce monde et tous ceux qui se mettront au travers de son chemin.

Chez Kawa, une nouvelle superbe sportive de tourisme vous attend avec le même bouilleur à quatre cylindres transversal, la même chaîne de transmission, châssis et suspension que la Z1000, mais équipée d’un carénage intégral qui invite à la balade de longue durée. Kawasaki vise les fervents de longue distance qui aiment se faire plaisir sur de belles routes sinueuses ou en montagne, et ce, sans avoir à se plier en quatre comme sur une superbike.

Adaptée aux besoins des pilotes novices comme chevronnés, la nouvelle CBR250R utilise un monocylindre quatre temps refroidi par liquide, équipé de deux arbres à cames en tête et quatre soupapes. De plus, le système «Combined ABS facultatif ajoutera à la sécurité et facilité de pilotage de la nouvelle machine sportive signée Honda.

Harley Davidson présente fièrement sa nouvelle Blackline, une Softail au style dénudé qui comporte plusieurs éléments noirs et un guidon de style Split Drag. La version canadienne se caractérise par un garde-boue arrière plus court, un feu arrière DEL et un éclairage de plaque monté en dessous du support. Son style rétro se complète par des roues à rayons à jante noire et une selle biplace au raz du sol.

BMW propose pour 2011 ses très attendues K1600GT et K1600GTL animées par le tout nouveau six-cylindres transversal et pourvues d’une ergonomie active pour le tourisme dynamique en duo.

Photo: Matthieu Lambert/Moto123.com
<< 1 - 2 - 3 >>