LISTE D'ENVOI
Recevez les dernières nouveautés par courriel.

Votre courriel :

Nouveaux membres

Afin de mieux vous servir, veuillez sélectionner votre code régional dans la liste ci-dessous.

Go to english version


Le travail paye chez Camel Yamaha

31 août 2006

par Flagworld


La situation de Colin Edwards est toujours un peu à part puisque les performances du pilote américains restent inférieures à celles de son coéquipier. A Brno, la malchance a encore une fois handicapé le Texan qui a pris le départ de la course avec de mauvais choix de réglages.

« Colin a fait de grands changements sur sa moto avant la course et, au départ, il semblait que tout fonctionnait parfaitement bien. Malheureusement, il n'a pas pu maintenir son rythme, » indiquait Brivio.

Après avoir donc réussi à relever en partie la tête lors du week-end de course organisé à Brno, l'équipe Camel Yamaha est resté deux jours de plus sur le circuit tchèque pour poursuivre son travail sur la M1 et la préparer à affronter les trois courses qui seront organisées consécutivement au mois de septembre et les deux manches qui concluront le championnat en octobre.

« Notre priorité était de trouver les meilleurs réglages pour notre moto en vue des cinq dernières courses. Lors de ces deux jours, nous avons testé différents réglages, notamment lundi, alors que mardi nous nous sommes focalisés sur le test de nouveaux pneus pour Michelin, » indiquait Davide Brivio.

« Je pense que nous avons fait du bon travail et nous avons obtenu d'excellentes informations grâce à nos pilotes. Cela est très important pour nous aider à être compétitifs jusqu'à la fin du championnat. D'une manière générale, je suis très satisfait aussi bien du travail de Valentino que de celui de Colin. »

Davide Brivio pourra juger l'efficacité du travail réalisé par ses troupes dès la semaine prochaine, alors que le paddock se retrouvera en Malaisie pour la première des trois manches extra-européennes de cette fin de saison.

<< 1 - 2