LISTE D'ENVOI
Recevez les dernières nouveautés par courriel.

Votre courriel :

Nouveaux membres

Afin de mieux vous servir, veuillez sélectionner votre code régional dans la liste ci-dessous.

Go to english version

Il est temps d'en découdre !

24 mars 2006

par Flagworld


« L'année dernière à Jerez, j'avais bataillé dur pour tenir le coup et au final je n'avais pas pu finir la course. Je n'ai pas de problème avec ce circuit, l'équipe a beaucoup travaillé pour résoudre les soucis que nous avions rencontrés.
C'est un circuit où il est difficile de trouver la limite mais, d'un autre côté, c'est l'un des meilleurs tracés, » reconnaissait Nicky Hayden.

De son côté, Dani Pedrosa s'apprête à disputer son tout premier Grand Prix dans la catégorie reine, un rendez-vous qu'il a minutieusement préparé. Le champion du monde 250cc en titre n'arrive pas totalement en terre inconnue, même s'il sait que son apprentissage se poursuivra au-delà de cette première course.

« Je suis impatient de commencer cette saison et Jerez est le meilleur endroit pour le faire. L'atmosphère est très spéciale, particulièrement pour les pilotes espagnols. La pré-saison a été longue et nous sommes satisfaits de nos performances. Nous avons progressé petit à petit, » commentait le pilote espagnol.

« Je sais tout de même que je commencerai vraiment mon apprentissage une fois que nous aurons débuté la compétition. Je ne sais pas ce que je serai en mesure de faire à Jerez mais je ne raisonne jamais en termes de résultats. Mon premier objectif est de finir la course et ensuite j'aimerais le faire le plus haut possible dans le classement, » concluait Dani Pedrosa.

<< 1 - 2