LISTE D'ENVOI
Recevez les dernières nouveautés par courriel.

Votre courriel :

Nouveaux membres

Afin de mieux vous servir, veuillez sélectionner votre code régional dans la liste ci-dessous.

Go to english version

Il est temps d'en découdre !

24 mars 2006

par Flagworld


Hayden et Pedrosa sont prêt pour le grand moment

source: moto.racing-live.com - Léna HÉMERY © CAPSIS International

Après une pré-saison pas toujours très satisfaisante, l'équipe Repsol Honda est arrivée à Jerez, théâtre du premier Grand Prix de l'année. Les sourires sont de mise et tout le monde tente de se convaincre que cette première manche se passera bien malgré les petits soucis qui ont émaillé les essais hivernaux.

« Enfin, nous recommençons à courir ! Le team et les pilotes ont travaillé très dur pendant les essais hivernaux et nous avons accompli des progrès significatifs, » commentait Makoto Tanaka, team manager.

« Nicky a passé beaucoup de temps sur le développement de la nouvelle moto et, même s'il reste du travail à faire pour que nous soyons parfaitement dans le rythme, nous sommes confiants et nous pensons aller dans la bonne direction, » ajoutait Makoto Tanaka. « Dani a bien progressé cet hiver et ce sera fantastique de le voir courir devant son public ce week-end. »

Nicky Hayden, en charge cette année du développement de la RC211V, est avant tout impatient d'en découdre, peu importe les petites imperfections qui peuvent persister. Pour sa quatrième saison avec l'équipe officielle du HRC, le 'gamin du Kentucky' veut s'imposer comme l'un des prétendants au titre et accrocher d'autres victoires à son tableau de chasse après celle qu'il a remportée l'an dernier à domicile.

« Je suis très impatient de débuter la saison, cette première manche m'excite beaucoup ! J'adore courir en Espagne et Jerez est un bon circuit, » déclarait le pilote américain. « Toutes les personnes qui travaillent au sein du team Repsol Honda ont travaillé très dur et j'espère pouvoir les récompenser pour les efforts qu'ils ont fournis cet hiver. Nous donnerons tout ! »
1 - 2 >>