LISTE D'ENVOI
Recevez les dernières nouveautés par courriel.

Votre courriel :

Nouveaux membres

Afin de mieux vous servir, veuillez sélectionner votre code régional dans la liste ci-dessous.

Go to english version


Ca se bouscule aux essais

12 février 2007

par Flagworld


Yamaha sera prêt

Et Yamaha ? Performant par intermittences cet hiver, le team de Valentino Rossi a prouvé qu'il était parfaitement dans les temps dans le développement de la M1. A Sepang cette semaine, le Transalpin, à une reprise, et Colin Edwards, par deux fois, ont largement trusté le haut des feuilles de classement en l'absence de Ducati, Honda et Suzuki.

Les problèmes de mise au point du châssis de l'an dernier ne sont plus qu'un mauvais souvenir pour le team toujours en quête d'un sponsor. Les essais de Honda ont été plus discrets. La nouvelle moto du HRC, qui a signé le meilleur temps avec Nicky Hayden lors de la troisième journée des essais à Phillip Island, est confrontée à quelques problèmes d'équilibre. Rien d'inquiétant pour le prestigieux clan nippon.

De Puniet chef de file

Côté Français, Randy de Puniet aura fait preuve d'une bonne consistance en réalisant notamment d'excellents temps sur sa Kawasaki à Sepang. Même si l'écart avec les Yamaha était conséquent, la trajectoire de progression du Francilien fut constante.

De Puniet devrait raisonnablement pouvoir viser une place dans les dix premiers aux essais IRTA. La mission d'Olivier Jacque, à la traîne de son coéquipier, sera plus ardue. «O.J» a encore besoin de quelques semaines pour retrouver le bon rythme de la compétition et des es


<< 1 - 2