LISTE D'ENVOI
Recevez les dernières nouveautés par courriel.

Votre courriel :

Nouveaux membres

Afin de mieux vous servir, veuillez sélectionner votre code régional dans la liste ci-dessous.

Go to english version


«J'ai beaucoup appris» Randy De Puniet

25 décembre 2006

par Flagworld


Olivier de Plaisir : Quels sont les atouts et les faiblesses de la Kawasaki ? On dit qu'elle a un super chassis mais manque de puissance ?

Randy de Puniet : C'est vrai que sur la 1000 c'était un peu le défaut. Alors on a travaillé là-dessus et il faut espérer que l'écart se réduira sur les vitesses de pointe, ça a l'air d'être le cas.

Papluvitekafond de Barcelona : Crois-tu que les Bridgestone seront plus constants cette année?

Randy de Puniet : Ils font du gros travail et cette année, ils étaient performants sur quasiment tous les circuits. L'année prochaine ils seront encore plus constants et c'est une bonne chose.

Didier de Boulogne : As tu eu des contacts pour signer ailleurs la saison prochaine ?

Randy de Puniet : Non car je suis avec Kawasaki pour deux saisons, en plus avec la saison que j'ai faite je ne le méritais pas vraiment. Là, j'ai vraiment préparé la saison prochaine.

Papluvitekafond de Barcelona : Salut Randy, est-il vrai, comme l'affirme la presse espagnole, que tu as tenu à courir une partie de la saison avec une grave blessure aux cervicales et ce pour ne pas être victime d'un remplacement au sein de l'équipe ?

Randy de Puniet : Au premier Grand Prix, je me suis cassé la main et je n'ai rien dit. Et au Mans je me suis fait percuté par Rossi et jusqu'en juillet j'ai roulé avec un corset. Ca a été une période difficile mais j'ai beaucoup appris.

Blutch de Lille : Que pense tu de la décision d'Arnaud Vincent de continuer sa carrière en supersport ? Serait ce une trajectoire que tu t'interdis ou toute les options restent possibles, superbike compris ?

Randy de Puniet : Il n'avait pas vraiment le choix et comme il est passionné soit il arrêtait, soit il passait sur une supersport. Pour ma part, j'ai envie de faire le plus longtemps de la moto GP alors pour l'instant je ne me pose pas de questions.

PouchPouch de Bretagne : Avec les changements 2007, quelles sont les ambitions annoncées de Kawasaki ?

Randy de Puniet : On verra après les premiers essais. Pour l'instant, c'est un peu difficile de s'avancer. Mais mon but c'est d'être souvent dans le top 10 et de me rapprocher du top 5. Je vais beaucoup travailler cet hiver.
Zenith du Mans : A quand une victoire au Mans ?

Randy de Puniet : Je l'ai raté quatre fois de suite, même si l'année prochaine ça sera un peu juste, je pense que c'est possible dans les années à venir.

Boubajet de Meudon la foret : Quel est le meilleur moyen pour toi d'arriver à une très bonne concentration, car actuellement je fais de la compétition de jet ski et j'ai trouvé la sophrologie. Et toi que fais tu ?

Randy de Puniet : Oui, c'est vrai que c'est un moyen. Moi, j'arrive à faire le vide sur la grille de départ. Chacun fonctionne comme il veut, il ne faut pas imposer de règles.

<< 1 - 2