LISTE D'ENVOI
Recevez les dernières nouveautés par courriel.

Votre courriel :

Nouveaux membres

Afin de mieux vous servir, veuillez sélectionner votre code régional dans la liste ci-dessous.

Go to english version


«J'ai beaucoup appris» Randy De Puniet

25 décembre 2006

par Flagworld


Nouveau fer de lance de la moto française, Randy de Puniet a répondu à toutes vos questions en direct de La Plagne à l'occasion des Etoiles du Sport.

source: sport24.com - Sandie Tourondel

Laurent de Saint Pierre d'Entremont : Shinya Nakano est parti parce qu'il craignait de ne pas avoir de moto compétitive l'an prochain. Cela ne te fait pas peur ?

Randy de Puniet : De toute manière, j'avais un contrat de 2 ans avec la marque. On a eu quelques soucis mais dans un mois je vais pouvoir tester cette moto et j'espère que les évolutions seront bonnes pour tester la concurrence.

Gilles de Dinard : Est ce qu'avoir un partenaire français à tes cotés en 2007 ne rajoute pas un peu plus de pression ?

Randy de Puniet : Pas du tout. Mon objectif est d'être devant l'année prochaine, j'espère que ça se passera aussi bien qu'avec Nakano.

Stef de Senlis : Avec le passage en 800cc, les motos vont devenir plus rapides en courbe et être un peu plus proche en pilotage d'une 250cc, penses-tu que cela va t'avantager l'année prochaine?

Randy de Puniet : Je ne pense pas mais au bout du compte les meilleurs pilotes seront de toute façon devant comme cette année

Bastoune de Croissy : Rossi donne l'impression de plaisanter tout le temps, est ce vraiment un travailleur acharné ou un génie ?

Randy de Puniet : Je pense qu'il est doué et qu'il travaille en plus. Le fait qu'il ait perdu le titre montre qu'il n'est pas infaillible mais il reste le meilleur de toute façon.

Blutch de Lille : Quelle préparation physique adoptes-tu en période hivernale ? Y a-t-il un volet prévu pour le mental ?

Randy de Puniet : Il y a des programmes pour tout. La saison a duré 11 mois alors pendant le mois qui reste je coupe un peu. Au niveau mental, je fonctionne plus à l'instinct et au feeling même si il faut avoir des bases.
1 - 2 >>