LISTE D'ENVOI
Recevez les dernières nouveautés par courriel.

Votre courriel :

Nouveaux membres

Afin de mieux vous servir, veuillez sélectionner votre code régional dans la liste ci-dessous.

Go to english version


On assistera à une soirée intéressante samedi au Stade

29 septembre 2006

par Flagworld


Québécois présents

L'absence de Jean-Sébastien permettra à plusieurs de découvrir d'autres compétiteurs du Québec.

" En MX1 (250 cc), nous devrions avoir trois ou quatre représentants, comme ce fut le cas ces dernières années avec les Simon Homans, Marco Dubé et aussi Tim Tremblay, qui a beaucoup progressé depuis qu'il travaille avec Jean-Sébastien.

" Je ne serais pas surpris de le retrouver sur le podium en MX2 (125 cc) avec des pilotes comme Dusty Klatt (candidat aussi pour un podium en MX1) qui vient de battre Jean-Sébastien au championnat canadien et Darcy Lange. Dans cette classe, il y a seulement des pilotes canadiens. "

En VTT, les principales têtes d'affiche seront à nouveau Richard Pelchat (titulaire canadien des cinq dernières années) et Jasmin Plante, en plus de quelques Ontariens et Américains.

Pour l'autocross, Richard Lacroix conduit maintenant l'ancienne voiture de l'Américain Cory Whiterill, tandis que Daniel Gagné veut une 6e victoire. Le Lavallois Rénald Vaillancourt y croit encore et rêve toujours de cette victoire qui le comblerait.

Grande nouveauté cette année, il y aura des essais pour tout le monde aujourd'hui sur une piste qui sera très différente.

" Nous avons transporté 9 500 mètres cubes de terre cette année, 25 % de plus que l'an dernier, et le parcours a été beaucoup modifié. On a porté une attention spéciale à la piste pour l'autocross et le VTT, pour rendre la compétition encore plus intéressante ", ajouter Pierre Corbeil.

Ces essais seront suivis par la Soirée MusiquePlus avec démonstration de freestyle à laquelle participeront Benoit Milot et Ronnie Renner, qui sont les deux principaux candidats pour la confrontation de demain soir.
<< 1 - 2