LISTE D'ENVOI
Recevez les dernières nouveautés par courriel.

Votre courriel :

Nouveaux membres

Afin de mieux vous servir, veuillez sélectionner votre code régional dans la liste ci-dessous.

Go to english version


On assistera à une soirée intéressante samedi au Stade

29 septembre 2006

par Flagworld


Les dirigeants de la 29e édition du Motocross NAPA au Stade olympique misait beaucoup sur la participation de Jean-Sébastien Roy mais ce dernier, blessé, sera absent.

source: plecours

Philosophe, Pierre Corbeil, le coordonnateur des 28 premières présentations, comme de la 29e qui aura lieu demain soir, du Motocross NAPA au Stade olympique, a accepté avec sérénité l'annonce de la blessure de Jean-Sébastien Roy. Ce dernier ne pourra pas tenter de remporter sa cinquième victoire qui lui tient tant à coeur.

Blessé sérieusement à une épaule après une violente chute à l'entraînement il y a une semaine, le meilleur pilote de motocross au pays de la dernière décennie a été obligé de renoncer.

" Jean-Sébastien nous a prévenus qu'il ne peut pas conduire sa moto dans ces conditions, et il est extrêmement déçu, exprime le promoteur Pierre Corbeil. C'est décevant pour tout le monde, lui le premier, mais il faut apprendre à vivre avec ça.

" Ça n'enlèvera rien à la qualité du spectacle, car nous avons d'excellents coureurs inscrits, dont les Américains Jason Thomas et Jeff Dement, qui avaient terminé premier et deuxième l'an dernier. De toute façon, Jean n'est pas éternel et un jour il ne sera plus en piste, mais cela n'enlèvera rien à la qualité de notre événement.

" C'est comme le Grand Prix du Canada, il va survivre au départ de Jacques Villeneuve même si ce dernier a toujours été un gros centre d'intérêt, " d'ajouter celui qui s'attend à voir plus de 50 000 personnes envahir à nouveau le Stade demain soir.
1 - 2 >>