LISTE D'ENVOI
Recevez les dernières nouveautés par courriel.

Votre courriel :

Nouveaux membres

Afin de mieux vous servir, veuillez sélectionner votre code régional dans la liste ci-dessous.

Go to english version


Week-end du SCM: Jacques Villeneuve à Boonville

31 janvier 2007

par Flagworld


Parfait
Tout comme Allard, Donavan Asselin de La Doré, le frangin de Dave, n'a pas connu la défaite en classe Stock de la division Sport. Il domine également en Open avec 67 points pour une victoire et une deuxième. En plus, Asselin qui n'a pas encore 18 ans, est premier au cumulatif chez les plus de 14 ans dans la division Junior.

Le week-end dernier, son plus sérieux rival a été Luc Villeneuve de Lac St-Charles sur Ski-Doo, mais Pierre-Luc Imbeault de Chibougamau sur Polaris et Sylvain Paquet de Notre-Dame-de-Lorette sur Arctic Cat n'ont certainement pas dit leur dernier mot.

Aucune surprise chez les Dames alors que Jennifer Paré de La Doré sur Polaris n'a pas connu la défaite. Stéphanie Simard de Chibougamau sur Ski-Doo, la championne en titre, a du se contenter de la suivre à la ligne d'arrivée. Jennifer compte beaucoup d'expérience et nul doute qu'elle sera difficile à déloger.

Chez les Vétérans, les champions de l'an dernier, Marc Lepage d'Alma et Gilles Pépin de St-Amable, tous deux sur Ski-Doo, n'ont pu accéder au cercle des vainqueurs, car Dany Paradis de St-Hyacinthe sur Polaris en avait décidé autrement. Ils comptent bien prendre leur revanche à Mistissini Lake.

Pour ce programme double, il y aura des confrontations dans la division Junior ainsi qu'en 120cc pour les plus jeunes.

À Boonville, N.Y.
C'est probablement avec un peu de nostalgie que le vétéran Jacques Villeneuve de St-Cuthbert sur Ski-Doo entreprendra la défense de son titre en Pro Champ dans la série Eastern Pro Tour, dimanche après-midi à Boonville dans l'état de New York. On se souviendra que durant les années '70, cet endroit était très couru en raison des compétitions présentées par l'USSA.

Triple champion dans cette catégorie, Villeneuve devra affronter à nouveau des pilotes tels que Michael Emerson, Larry Day, cet ex champion mondial qui a décidé d'effectuer un retour pour l'équipe de Georges Samson, Tony et David Pettinelli, Howard Gifford, Jason Lavallée et possiblement Chris Hortness et Brian Bewcyk, deux coureurs qu'il a affrontés à Eagle River.

On se souviendra qu'à cet endroit, il avait qualifié en quatrième place, mais qu'en finale, il n'avait pu faire mieux qu'une onzième position.
<< 1 - 2 - 3 >>