LISTE D'ENVOI
Recevez les dernières nouveautés par courriel.

Votre courriel :

Nouveaux membres

Afin de mieux vous servir, veuillez sélectionner votre code régional dans la liste ci-dessous.

Go to english version


Week-end du SCM: Jacques Villeneuve à Boonville

31 janvier 2007

par Flagworld


Karl Allard, Donavan Asselin et Tim Tremblay seront à surveiller à Mistissini Lake

source: scmracing.com


Karl Allard de St-Félicien et Donavan Asselin de La Doré, tous deux sur Ski-Doo ainsi que le petit <nouveau> Tim Tremblay de Ste-Jeanne d'Arc sur Polaris seront à surveiller lors du prochain week-end à Mistissini Lake à l'occasion des deux prochaines manches du Championnat Camoplast de sno-cross. On se souviendra qu'en fin de semaine dernière à Oujé-Bougoumou, ils s'étaient démarqués dès ce lever de rideau.

Champion incontesté dans la division professionnelle en 2006, Allard a débuté la saison pratiquement comme l'an dernier. Seul Dave Asselin de La Doré a été en mesure de le priver d'une fiche parfaite tout comme il l'avait fait en début de saison en 2006. Cette fois, espérons qu'Asselin pourra garder cette cadence jusqu'à la fin du calendrier. Selon plusieurs observateurs qui étaient sur place, Asselin pourrait causer plus de problèmes à Allard, cette saison.

Tous deux tenteront de s'éloigner de l'opposition à Mistissini Lake, mais on pourrait avoir des surprises.

À Oujé-Bougoumou, le nom du jeune Tim Tremblay de Ste-Jeanne d'Arc a circulé tout le week-end et cela se comprend. Pilote de motocross dans les rangs du CMRC durant la saison estivale, ce futur champion n'a pas tardé à se démarquer dans la division Semi-Pro.

Pratiquement seul et sans beaucoup d'appui, il s'est distingué en conservant une fiche intacte tant dans les qualifications que lors des finales en classe Stock tandis qu'en Open, il a obtenu une fiche parfaite lors des finales.

En plus, Tremblay s'est même permis, pour ce premier week-end en motoneige, de se mesurer aux participants de la division professionnelle. Là encore, il s'est démarqué devant de nombreux vétérans. Voilà un jeune homme qui ne tardera pas à s'illustrer s'il obtient de l'aide d'un commanditaire sérieux d'ici quelque temps. Cependant, il ne serait pas surprenant de voir des champions tel que Jeff Pilote de St-Félicien sur Ski-Doo réagir très rapidement.
1 - 2 - 3 >>