LISTE D'ENVOI
Recevez les dernières nouveautés par courriel.

Votre courriel :

Nouveaux membres

Afin de mieux vous servir, veuillez sélectionner votre code régional dans la liste ci-dessous.

Go to english version


Vallelunga accueille le peloton SBK

28 septembre 2007

par Flagworld


WSS : TERMINER EN BEAUTE

En championnat du monde Supersport, les dès sont jetés depuis deux courses maintenant et Kenan Sofuoglu peut dérouler tranquille.

Fort de sa première couronne mondiale le pilote Honda peut encore viser le record de victoires (7) sur une saison mais n'a plus le droit à l'erreur. Pour cela il doit donc impérativement s'imposer en Italie et récidiver une semaine plus tard en France.

Coté français Vallelunga devra être négocié au mieux pour Fabien Foret, l'actuel dauphin de Sofuoglu. Le pilote Kawasaki compte encore 26 points d'avance au championnat sur Brock Parkes (Yamaha) mais son abandon lors de la manche précédente lui a rappelé que rien n'était joué avant le baisser du drapeau à damiers.

Quant à Sébastien Charpentier, le champion du monde déchu, il espère enfin pouvoir terminer une course sur le podium.

Signalons enfin que si le titre s'est envolé pour Foret en Supersport, en Superstock 600 les couleurs tricolores pourraient bien être à l'honneur dès ce week-end.

En effet Maxime Berger compte 32 points d'avance sur Michele Magnoli et pourra se permettre d'assurer pour coiffer la première couronne de sa jeune carrière.

<< 1 - 2