LISTE D'ENVOI
Recevez les dernières nouveautés par courriel.

Votre courriel :

Nouveaux membres

Afin de mieux vous servir, veuillez sélectionner votre code régional dans la liste ci-dessous.

Go to english version


Valentino Rossi en pole position

20 août 2006

par Flagworld


La concurrence ne tardera pas à réagir. Randy de Puniet rapprochait sa Ninja à la 3ème place - dans la même seconde que le duo de tête. Nakano se relançait mais échouait à un dixième du chrono de la Suzuki. Capirossi repartait à son tour à la chasse - et bouclait le premier tour du week-end sous la barre des 1'57 !

Pour sa première tentative rapide, Valentino Rossi remontait à la 2ème place - un peu moins de 4 dixièmes derrière Capirossi. Hayden se rapprochait à 2 dixièmes quelques instants plus tard.

Le suspens restait entier à l'entame des 5 dernières minutes. Une fois les machines équipées de gommes neuves, l'ensemble des prétendants repartaient au combat. Plus déterminé que jamais, Rossi réussissait finalement à déloger Capirossi de la première place - 1'56.191 - un quart de seconde de mieux que Loris !

Leader du championnat, Nicky Hayden a reculé en deuxième ligne - devancé in-extremis par son compatriote Kenny Roberts Jr.

Shinya Nakano et Toni Elias complètent la deuxième ligne. Auteur de bons essais libres, Randy de Puniet s'est classé 10ème - dans la même seconde que le pole-man du jour - 46 millièmes derrière Dani Pedrosa.

Déception pour Marco Melandri - seulement 11ème - et Casey Stoner, 12ème.

<< 1 - 2