LISTE D'ENVOI
Recevez les dernières nouveautés par courriel.

Votre courriel :

Nouveaux membres

Afin de mieux vous servir, veuillez sélectionner votre code régional dans la liste ci-dessous.

Go to english version


Valentino Rossi en pole position

20 août 2006

par Flagworld


Les conditions météorologiques étaient idéales à Brno - pour le début de la séance qualificative du Grand Prix de la République Tchèque.

source: motogp.racing-live.com - J-P.K © CAPSIS International

D'emblée, les pilotes s'élançaient pour une première courte série de tours rapides - sauf Valentino Rossi !

Capirossi hissait sa Ducati à la première place au terme du premier assaut - suivi de Hayden, Nakano, Hopkins et Melandri. Pris dans le trafic, Hayden échouait à 22 millièmes de Loris - rejoint à la première place par Kenny Roberts Jr.

Nicky - une fois la piste dégagée devant lui - amélioraient le chrono de référence en 1'58.170 Sans tarder, Capirossi repartait à l'assaut et bouclait la distance en 1'57.713 !

Après 20 minutes - Capirossi occupait toujours la pole provisoire, avec 4 dixièmes d'avance sur Hayden, 6 sur Kenny Roberts Jr et 9 de mieux que Shinya Nakano. John Hopkins, 5ème, accusait un peu plus d'une seconde de retard.

Dans le clan Yamaha - Colin Edwards et Valentino Rossi réduisaient peu à peu l'écart, sans parvenir encore à rivaliser pour une place en première ligne.

A l'approche de la mi-séance, Nakano remontait en 3ème position. Hopkins sortait alors le grand jeu - installait sa Suzuki à la première place en 1'57.006 - avec un écart substantiel sur ses adversaires.
1 - 2 >>