LISTE D'ENVOI
Recevez les dernières nouveautés par courriel.

Votre courriel :

Nouveaux membres

Afin de mieux vous servir, veuillez sélectionner votre code régional dans la liste ci-dessous.

Go to english version


Toseland veut gagner à Brands Hatch

4 août 2007

par Flagworld


WSS - SOFUOGLU TITRE A BRANDS HATCH ?

En championnat du monde Supersport tous les regards seront, une fois de plus serait on tenté d'ajouter, tournés vers l'officiel Honda Kenan Sofuoglu. Le leader du classement provisoire compte 70 points d'avance sur son poursuivant immédiat, le Français Fabien Foret (Kawasaki).

Les données du week-end anglais pour le Turc sont donc simples. S'il marque six points de plus que son adversaire, Sofuoglu sera donc le nouveau champion de la catégorie. Evidement l'officiel Honda ne voit pas une autre issue à ce rendez vous britannique.

« Je vais à Brands Hatch pour gagner et rien d'autre », annonce t'il clairement. Seulement voilà, Sofuoglu n'est pas le seul à viser la victoire. Foret entend bien également remonter sur la plus haute marche du podium et freiner les plans du leader du championnat du monde.

« Je vais tout donner pour gagner à Brands Hatch. A la régulière, il n'y a plus grand-chose à espérer au championnat. Maintenant en lui mettant la pression Sofuoglu n'est pas irréprochable. Si je peux retarder sa consécration ce sera toujours ça de pris. »

Voilà qui promet une ambiance « électrique » sur la piste, d'autant que Sébastien Charpentier, le coéquipier de Sofuoglu attend de pied ferme ce rendez vous de Brands Hatch. En délicatesse avec sa machine depuis le début de la saison, le champion du monde en titre n'est toujours pas monté sur le podium cette saison. Il entend bien rectifier le tir sur son circuit préféré.

« Brands Hatch, c'est l'un de mes circuits préférés et j'espère que je vais enfin pouvoir m'exprimer sans retenu. Pour moi le championnat est désormais perdu mais ma motivation reste intacte et si je peux jouer la victoire je ne vais pas me gêner. »

Voilà qui promet...

<< 1 - 2