LISTE D'ENVOI
Recevez les dernières nouveautés par courriel.

Votre courriel :

Nouveaux membres

Afin de mieux vous servir, veuillez sélectionner votre code régional dans la liste ci-dessous.

Go to english version


Toseland impérial à Assen

29 avril 2007

par Flagworld


SOFUOGLU INTRAITABLE

En Supersport, la pôle position est revenue au terme de la deuxième séance d'essais qualificatifs au Turc, et leader du championnat, Kenan Sofuoglu. Le pilote Honda, troisième hier, a finalement réussi à déloger de la première place son coéquipier Sébastien Charpentier.

Le double champion du monde en titre, qui effectue son retour après deux courses d'absence, bien que déçu de ne pas avoir conservé son bien, restait tout de même satisfait et optimiste pour la course de demain.
« Je suis content du résultat d'ensemble car pour mon équipe pour qui cette course est à domicile Assen est bien sur un rendez vous important. Quant à mon résultat personnel il est surtout très encourageant pour la course de demain. Bien sur décrocher une pôle m'aurait fait plaisir surtout pour mon retour mais le plus important reste à venir, la course. De ce point de vue je pense que nous avons bien travaillé avec mon équipe et que j'ai tous les atouts en main pour réussir une belle épreuve demain. »

Aux cotés des deux pilotes Honda, on retrouvera demain sur la première ligne Broke Parkes (Yamaha) mais aussi Fabien Foret (Kawasaki). Le français, deuxième du provisoire, espère réaliser une course solide qui lui permettra de finir sur le podium, à condition toute fois qu'il se décide à ne pas rater son départ, son point faible depuis le début de la saison.

<< 1 - 2