LISTE D'ENVOI
Recevez les dernières nouveautés par courriel.

Votre courriel :

Nouveaux membres

Afin de mieux vous servir, veuillez sélectionner votre code régional dans la liste ci-dessous.

Go to english version


Tim Tremblay est-il le prochain Jean-Sébastien Roy ?

30 septembre 2006

par Flagworld


Un jour, pas très lointaint, il faudra trouver au Québec le prochain Jean-Sébastien Roy pour faire vibrer à nouveau le Stade olympique lors de la présentation annuelle du Motocross NAPA. Tim Tremblay est-il ce candidat ?

source: plecours

Les amateurs de hockey attendent avec impatience la prochaine grande star québécoise et pour cette raison, l'arrivée de Guillaume Latendresse soulève beaucoup de passions.

Au cours de la dernière décennie, l'excellent Jean-Sébastien Roy a fait vibrer plus d'un amateur de motocross, surtout les 50 000 et plus qui viennent chaque année au Stade olympique depuis 29 ans.

Blessé sérieusement à une épaule et aux côtes, Roy ne sera pas en piste - il a toutefois promis d'être présent - ce soir pour le Motocross NAPA, et il est le premier à savoir que la fin définitive approche.

Qui peut le remplacer ? Simon Homans et Marco Dubé sont des valeurs sûres depuis quelques années, mais ils n'ont jamais eu la prestance ni la réussite du quintuple champion canadien, également quadruple vainqueur au Stade olympique.

Depuis la mi-saison, Roy a décidé de prendre sous son aile Tim Tremblay, un pilote de 19 ans originaire de Sainte-Jeanne-D'Arc, dans la région du Saguenay.

" Depuis que j'ai commencé à travailler et à m'entraîner avec Jean-Sébastien, j'ai beaucoup progressé ", avouait l'imposant pilote lorsqu'on l'a rencontré en début d'après-midi, hier.
1 - 2 >>