LISTE D'ENVOI
Recevez les dernières nouveautés par courriel.

Votre courriel :

Nouveaux membres

Afin de mieux vous servir, veuillez sélectionner votre code régional dans la liste ci-dessous.

Go to english version


Sanair couronne Patrice Dallaire de Charlesbourg le nouveau Monarque des Wheelies (+photo)

13 septembre 2006

par Flagworld


D'ailleurs j'en profites pour lui dire que je reviendrai l'année prochaine et cette fois-là, je remporterai la victoire.» confiait Patrice alors qu'il savourait sa 1ere victoire dans la classe 950cc et plus. Alors que l'on élaborait justement sur cette victoire, Patrice confiait qu'il avait un seul but précis ce dimanche. « J'avais la ferme intention de remporter la victoire dans les deux classes. Avec la moto de ma femme, j'ai remporté le championnat en 2001 et 2003.

J'ai été le seul à remporter deux championnats dans une même classe, disons que je visais 2 titres mais, la même journée » me racontait Patrice. En jasant avec ce dernier, j'ai appris aussi qu'il était un ami très intime de Hugo Girard, l'homme fort Canadien qui détient plusieurs titres dans le domaine des hommes les plus forts du monde. De plus, Hugo Girard est un des associés de XPN (Xtrem Performance Nutrition) propriété de Daniel Bérubé qui commandite la moto de Dallaire depuis 4 ans.

« J'aimerais remercier en passant mes deux commanditaires XPN et ADM (Accessoires de moto et motoneiges) qui sans eux, je ne serais peut-être pas ici » me confiait Patrice avant de quitter la piste de St-Pie. Quant au finaliste Richard Roussel de St-Jacques au Nouveau-Brunswick, il repart tout de même avec une bourse de 1000.00$ pour avoir franchi la finale.

Dans la classe 950cc et moins, la victoire revient à l'excellent pilote de Victoriaville, Stéphane Richard. Ce dernier faisait face à Jean-François Jodoin de Beloeil. Pour Stéphane Richard c'est un 4e titre au championnat des Wheelies dans cette classe. Lui aussi remporte une bourse de 3000.00$ pour sa victoire. Quant à Jodoin il ne repart pas les mains vides avec un chèque de 1000.00 $ en poche.

Chez les Superbike, la victoire revient à Pierre Frenette de Québec devant le lavallois John Gajdos. Pour Frenette, sa victoire lui rapporte donc une somme de 1000.00$
<< 1 - 2 - 3 - 4 >>