LISTE D'ENVOI
Recevez les dernières nouveautés par courriel.

Votre courriel :

Nouveaux membres

Afin de mieux vous servir, veuillez sélectionner votre code régional dans la liste ci-dessous.

Go to english version


Rossi ne pense plus au championnat

15 août 2006

par Flagworld


« Cette année j'ai eu pas mal de malchance et le résultat de Laguna n'aurait pas pu être pire. Mais nous avons eu vingt jours de vacances pour nous relaxer et oublier ce qui s'est passé là-bas, » rappelait le pilote italien. « J'espère qu'après cette pause nous pourrons essayer de faire mieux à Brno.
Il ne s'agit pas de l'une de mes pistes préférées mais l'an dernier cette course avait été fantastique pour moi ; cela avait été presque parfait parce que j'avais signé le meilleur tour et j'avais décroché la victoire. »

« Je sais que tout le monde chez Yamaha et Michelin a travaillé dur pendant la pause et j'espère que vendredi matin nous pourrons nous battre à nouveau pour profiter au mieux de ce week-end à Brno, » poursuivait-il. « Il ne nous reste que six courses à disputer ; cela ne sera peut-être pas suffisant pour combler mon retard mais je veux quand même essayer de m'amuser et de gagner le plus de courses possible. »

« En ce moment, je ne pense même pas au championnat. Je veux aborder la fin de saison course après course et trouver de meilleures solutions avec cette moto et ces pneus pour pouvoir m'amuser et tenter de remporter quelques victoires supplémentaires, » concluait Valentino Rossi.
<< 1 - 2