LISTE D'ENVOI
Recevez les dernières nouveautés par courriel.

Votre courriel :

Nouveaux membres

Afin de mieux vous servir, veuillez sélectionner votre code régional dans la liste ci-dessous.

Go to english version

Roberts manquera au moins deux GPs

16 octobre 2005

par Flagworld


Cet accident est arrivé au mauvais moment puisque, lors de cette première séance de travail, Kenny obtenait des résultats prometteurs. « Pendant la séance, nous étions dans le top 3 et j'avais encore des pneus usés, alors je sais comment aurait pu se dérouler le week-end. J'espérais obtenir un bon résultat, » admettait Kenny. « Je voudrais remercier le docteur Wei et tous les membres du centre médical. La première fois que je suis allé là-bas, c'était un peu difficile pour moi d'autant plus que j'avais pris un gros choc sur la tête. Dean, Gerry Biasi, les médecins et tous les membres de l'équipe ont été supers et ils ont essayé de faire de leur mieux pour que je me sente bien. Maintenant je vais faire le maximum pour récupérer et revenir au plus vite. »

Pour l'équipe Suzuki et les médecins qui ont soigné Kenny, le soulagement prime : il y a eu plus de peur que de mal ! « Kenny a été victime d'une mauvaise chute et, même s'il a des ecchymoses et des bosses sur tout le corps, il ne semble pas avoir de problèmes internes. Il a l'air d'aller bien, à part une fracture à l'avant-bras gauche, » expliquait Dean Miller, physiothérapeute de l'équipe. « Sa fracture ne semble pas très sérieuse mais il pourrait avoir des difficultés à conduire et à mettre cette zone sous pression pendant la course. Il a décidé de ne prendre aucun risque et de rentrer en Californie pour rencontrer le docteur Ting - son chirurgien. Cela signifie qu'il ne sera pas en Turquie la semaine prochaine mais nous ne pouvons pas écarter la possibilité de le voir à Valence le mois prochain. »

« Nous sommes vraiment désolés pour Kenny mais nous sommes soulagés parce qu'il n'a rien de plus qu'une fracture, » ajoutait Paul Denning, team manager. « Il n'est jamais agréable de tomber mais une chute en quatrième dans le premier virage de Phillip Island c'est encore pire. Cette blessure est particulièrement frustrante parce que, lors des trois ou quatre dernières courses, Kenny a eu un bon rythme et il n'a cessé d'être positif et enthousiaste. »

John Hopkins poursuit donc le week-end seul. Malgré un travail acharné, l'anglo-américain rencontre toujours des problèmes avec le comportement de sa moto et il n'a pu faire mieux que onzième lors des qualifications de cet après-midi.
<< 1 - 2