LISTE D'ENVOI
Recevez les dernières nouveautés par courriel.

Votre courriel :

Nouveaux membres

Afin de mieux vous servir, veuillez sélectionner votre code régional dans la liste ci-dessous.

Go to english version


Rencontre avec Michael Bartholemy

15 mars 2007

par Flagworld


Quels sont vos objectifs pour 2007?

« Notre but est de montrer que Kawasaki ne vient pas jouer les figurants en MotoGP. J'aimerais penser que nous apporterons à Kawasaki, d'ici la fin de l'année, ses meilleurs résultats en MotoGP depuis le retour en 2003. L'an passé, nous avons été critiqués pour nos performances et certains changements que nous avions amorcés, mais je suis sûr que tout le monde va maintenant voir que l'équipe travaille à un haut niveau. »

Vous avez deux pilotes français, cette année, avec Randy de Puniet et Olivier Jacque. Y a t'il une raison particulière ?

« Le choix de deux pilotes français n'a rien à voir avec une quelconque stratégie, marketing ou autre, et certains pensent qu'il est plus intéressant d'avoir deux pilotes de nationalité différente. Avec une nouvelle moto en 2007, nous avions besoin d'un pilote capable de nous aider dans le développement et il se trouve qu'Olivier Jacque avait fait du bon boulot pour nous ces deux dernières années, en tant que pilote essayeur. Randy de Puniet, lui, avait déjà un contrat de deux ans. »

Randy de Puniet aborde sa deuxième saison en MotoGP avec Kawasaki, qu'attendez-vous de lui ?

« Randy est l'un des espoirs de la catégorie et il va pouvoir mettre à profit l'expérience engrangée la saison dernière. Il a été malchanceux, avec des blessures, mais ses performances n'ont pas non plus été aussi régulières qu'elles auraient pu l'être. Mais il a montré qu'il était rapide en qualifications, il doit juste convertir cette vitesse en bons résultats. Je suis convaincu qu'il saura exploiter son potentiel cette saison. »

<< 1 - 2