LISTE D'ENVOI
Recevez les dernières nouveautés par courriel.

Votre courriel :

Nouveaux membres

Afin de mieux vous servir, veuillez sélectionner votre code régional dans la liste ci-dessous.

Go to english version

Questions à Chris Vermeulen

26 novembre 2005

par Flagworld


A Valencia, vous étiez deux pilotes à porter le numéro 17. Lequel auras-tu en 2006 ?

« Je porterai le 71. J'aime avoir un 7 dans mon numéro, en référence à Barry Sheene qui a été d'une grande aide au début de ma carrière. J'aurais préféré le 77 ou le 17, des numéros que j'ai eus dans le passé, mais ils sont déjà attribués. J'espère que nous arriverons à amener le 71 aux premiers rangs. »

Parles-nous de ta passion pour les voitures...

« Je m'intéresse depuis un certain temps aux vieilles voitures, particulièrement les Hot Rods. J'ai un petit faible pour les Ford F- 100 des années 50 et, quand je trouve des pièces d'un modèle de 54, je saute dessus. Mon père et moi avons passé deux ans à en restaurer une. Dernièrement, j'ai acheté une Hot Rod venant des Etats-Unis, une Ford Coupé de 1933. J'ai maintenant hâte de commencer à travailler sur une nouvelle voiture, en Australie, avec mon père. J'adore ça ! »

Quelles sont tes ambitions pour la saison ?

« Mon premier objectif est, comme tout pilote dans le paddock, de battre mon équipier, mais ce ne sera pas facile. John a beaucoup d'expérience et a prouvé à plusieurs reprises combien il était rapide, en se qualifiant sur la première ligne et roulant souvent dans le top six. Ce serait génial si nous pouvions bien travailler ensemble sur le développement et nous pousser l'un l'autre pour nous battre régulièrement aux avant-postes. »
<< 1 - 2 - 3