LISTE D'ENVOI
Recevez les dernières nouveautés par courriel.

Votre courriel :

Nouveaux membres

Afin de mieux vous servir, veuillez sélectionner votre code régional dans la liste ci-dessous.

Go to english version

Questions à Chris Vermeulen

26 novembre 2005

par Flagworld


Quelles ont été tes premières impressions sur la Suzuki ?

« C'est une moto confortable et facile à piloter dès la sortie du box. Elle manque de puissance, par rapport aux autres machines, mais l'équipe le sait et travaille dessus pour 2006. »

Comment t'es-tu intégré à ta nouvelle équipe ?

« Je suis très bien entouré et les gars ont énormément d'expérience. Ils sont très méthodiques et travaillent très bien ensemble. »

Comment s'est passé la transition entre le Superbike et la MotoGP ?

« Jusque-là, elle n'a pas été facile. La seule chose qu'une Superbike a en commun est la puissance qu'elle développe. A part ça, une MotoGP est une vraie machine de course et il y a énormément de paramètres à régler. C'est la partie difficile de l'apprentissage mais, une fois que tout est en place, je vous garantis que ça va vite ! »

Tu as pu tester les pneus sec et pluie Bridgestone, qu'en as-tu pensé?

« J'ai été très surpris par le grip qu'ils offrent, particulièrement à l'avant, et l'angle qu'ils permettent de prendre. »

La réglementation changera à la fin de la saison 2006, avec l'introduction des 800cc en lieu et place des 990cc, que penses-tu de cette limitation ?

« Honnêtement, je ne sais pas exactement pourquoi ils réduisent la puissance à 800cc, alors je ne peux pas me prononcer. En ce qui me concerne, je suis content de pouvoir rejoindre ce projet à ses débuts et de participer au développement de la nouvelle moto. »
<< 1 - 2 - 3 >>