LISTE D'ENVOI
Recevez les dernières nouveautés par courriel.

Votre courriel :

Nouveaux membres

Afin de mieux vous servir, veuillez sélectionner votre code régional dans la liste ci-dessous.

Go to english version


De Puniet : « Rossi aurait pu s'excuser »

27 mai 2006

par Flagworld


Même s'il est conscient qu'il s'agit d'un accident de course classique, Randy est un peu amer face à l'absence d'excuses de Valentino Rossi. « Je suis déçu du comportement de Rossi. C'est clair qu'il s'est emporté, ça arrive à tout le monde mais il aurait simplement pu s'excuser. Maintenant je ne lui demande pas de m'écrire une lettre mais bon... ça m'arrive à moi alors que je courais à domicile et que j'étais bien placé ! » regrettait le pilote français.

De Puniet a tout de même quitté Le Mans en tirant un bilan satisfaisant de ses performances et de celles de son équipe. « Ce que je retiens c'est que moi et l'équipe on a passé une étape, j'espère donc poursuivre sur cette lancée au Mugello. Ca a tout de même été un bon week-end malgré ma mauvaise course, » rappelait Randy qui s'était qualifié en quatrième position.

« Je remercie énormément le public qui m'a soutenu et je suis déçu pour eux de ne pas avoir pu faire une belle course. Dès le début du week-end les gens étaient bien motivés et on a quand même eu 80.000 personnes au Mans - un circuit qui pourrait difficilement accueillir plus de monde - ce qui prouve que la moto marche bien en France. C'est dommage que ça ne dure que pour le Grand Prix de France et que les sponsors ne suivent pas derrière, » concluait Randy de Puniet.

<< 1 - 2