LISTE D'ENVOI
Recevez les dernières nouveautés par courriel.

Votre courriel :

Nouveaux membres

Afin de mieux vous servir, veuillez sélectionner votre code régional dans la liste ci-dessous.

Go to english version


Poggiali cherche à rebondir

9 novembre 2006

par Flagworld


Alors qu'un Grand Prix de Saint-Marin fera son entrée dans le calendrier mondial l'an prochain, il et difficile d'imaginer que Poggiali puisse réellement rester sans guidon. D'ailleurs Amedeo Michelotti - Président de la Fédération de Saint-Marin - a apporté officiellement son soutien à son champion :

''La Fédération Motocycliste de Saint-Marin exprime toute son estime et son soutien à Manuel Poggiali, le pilote qui a écrit les plus belles pages de notre histoire. Nous étions avec lui lorsqu'il gagnait et nous sommes toujours avec lui aujourd'hui.''

''Nous le soutiendrons, peu importe la catégorie dans laquelle il décidera de courir. Nous croyons beaucoup en Poggiali et nous sommes certains qu'il pourra offrir à nouveau de grandes satisfactions au sport de Saint-Marin.''

Il ne reste plus qu'à attendre pour voir si cet appel, très officiel, sera entendu. En attendant, Manuel Poggiali n'exclut aucune possibilité, acceptant si nécessaire un éventuel passage en Supersport ou en Superbike pour rebondir.

« J'accepte ma responsabilité pour ce qui s'est passé ces dernières années - je l'ai toujours fait, que ce soit dans les bons ou dans les mauvais moments - et je fais tout mon possible pour revenir à la compétition au plus haut niveau possible, » affirmait Manuel Poggiali.

Parmi les négociations en cours, on parle du team Angaia Racing qui voudrait de Poggiali aux côtés de Morelli, ou encore de Repsol Honda qui cherche un pilote pour seconder Shuhei Aoyama. D'autres possibilités existent, notamment en Superbike où Ducati ferait de l'oeil au pilote transalpin.

<< 1 - 2