LISTE D'ENVOI
Recevez les dernières nouveautés par courriel.

Votre courriel :

Nouveaux membres

Afin de mieux vous servir, veuillez sélectionner votre code régional dans la liste ci-dessous.

Go to english version


Poggiali cherche à rebondir

9 novembre 2006

par Flagworld


Pas simple, après avoir été renvoyé par KTM

source: moto.racing-live.com - Léna HÉMERY © CAPSIS International

Difficile d'exister aux yeux d'Harald Bartol, alors que votre coéquipier - en l'occurrence Hiroshi Aoyama - est l'une des nouvelles coqueluches du paddock, un pilote à qui l'on promet le plus bel avenir.

Incapable de s'adapter à sa KTM, Manuel Poggiali a fait les frais de la dure loi de la compétition mondiale, se voyant mis au ban par son équipe au cours de la saison, avant de recevoir sa lettre de licenciement au Grand Prix du Portugal.

Ses deux titres de champion du monde ne semblent plus peser bien lourd et le pilote de Saint-Marin pourrait bien être contraint de se tourner vers des équipes non-officielles s'il veut poursuivre sa carrière au plus haut niveau. A 23 ans, Poggiali a même dû démentir les digressions de la presse transalpine qui annonçait un peu prématurément sa retraite.

''C'est une spéculation de journalistes. Je n'arrêterai pas de courir, absolument pas. C'est juste que, pour le moment, je n'ai aucune offre,'' expliquait le pilote à Datasport peu après l'Estoril.

''Dans la vie d'un sportif, il y a toujours des moments difficiles. Je souhaite et j'espère que cela passe. Ma famille m'a toujours soutenu et continue de le faire.''
1 - 2 >>