LISTE D'ENVOI
Recevez les dernières nouveautés par courriel.

Votre courriel :

Nouveaux membres

Afin de mieux vous servir, veuillez sélectionner votre code régional dans la liste ci-dessous.

Go to english version


Pedrosa surprend, encore et toujours

28 juillet 2006

par Flagworld


« Je suis très heureux parce qu'il s'agit d'un excellent résultat ! La course a été vraiment très difficile, il a fait très chaud et c'était très fatigant pour les pilotes. En termes de conditions, c'est la course la plus difficile que j'aie jamais disputée. J'ai eu du mal à maintenir un rythme constant, » admettait-il.

« Je remercie mon team parce qu'ils ont travaillé très dur. Merci aussi aux légendes et aux célébrités qui ont fait le déplacement parce que c'est génial de voir qu'ils s'intéressent aux motos. Et le public aussi a été fantastique ! »

Après tous ces remerciements, Dani revenait sur sa course : « Au départ j'ai freiné un peu trop tôt et j'ai perdu une place ou deux. Ensuite, alors que j'étais en train de revenir et de gagner des positions, j'ai commis une erreur et j'ai a nouveau rétrogradé, autant dire que le début de la course a été difficile. J'ai quand même réussi à monter aux avant-postes et je suis arrivé deuxième, ce qui est un résultat fantastique pour moi. C'est vraiment génial pour l'équipe que nous ayons fini premier et deuxième, » concluait Dani Pedrosa.

Grâce à cette performance, le champion du monde 250cc en titre récupère la deuxième place dans le classement général MotoGP, à 34 points de Nicky Hayden. Pedrosa est toujours le meilleur débutant de l'année jusqu'à présent, avec 69 points d'avance sur Casey Stoner.

<< 1 - 2