LISTE D'ENVOI
Recevez les dernières nouveautés par courriel.

Votre courriel :

Nouveaux membres

Afin de mieux vous servir, veuillez sélectionner votre code régional dans la liste ci-dessous.

Go to english version


Pedrosa décroche son 50ème podium

11 mars 2007

par Flagworld


Nicky Hayden, comme il pouvait s'y attendre, a eu une après-midi compliquée. Qualifié en troisième ligne, le champion du monde a fait de son mieux pour obtenir un résultat correct. Toujours mécontent du comportement du train avant de sa machine, l'Américain n'a pu imprimer un rythme satisfaisant et s'est retrouvé en bagarre avec Vermeulen, Barros et Nakano.

Il a rallié l'arrivée au huitème rang, derrière la Suzuki de l'Australien. Hayden espère trouver une solution, dimanche en essais, pour le prochain Grand Prix de Jerez.

''J'ai essayé d'apprendre un maximum durant cette course. Je pense avoir tout donné et j'ai eu de bonnes explications avec quelques gars. J'ai bien failli rattraper Vermeulen dans le dernier tour et j'ai progressé au fil de la course. J'ai signé mes meilleurs chronos dans les deux derniers tours, c'est le point positif de la journée'', expliquait Nicky.

''Ce fut un week-end difficile mais je ne vais pas pleurnicher et chercher des excuses. J'étais neuvième sur la grille, huitième à l'arrivée et je n'ai jamais été dans le rythme. Mon plus gros problème est que je n'ai pas confiance en l'avant et que je n'arrive pas à le faire fonctionner correctement. Nous allons tester, demain, et essayer de faire quelques progrès. Espérons que nous serons un peu mieux placés à Jerez.''

<< 1 - 2