LISTE D'ENVOI
Recevez les dernières nouveautés par courriel.

Votre courriel :

Nouveaux membres

Afin de mieux vous servir, veuillez sélectionner votre code régional dans la liste ci-dessous.

Go to english version


Parts Canada Superbike: Lacombe devant Szoke

2 septembre 2006

par Flagworld


Szoke s'est qualifié au septième rang vendredi avec un temps de 1 :05.487, soit à une demi-seconde de la position de tête de McBride. « Être à une demi-seconde de la pole n'a rien de gênant.» de dire Szoke, qui a remporté 5 des 6 dernières rondes. « Nous allons faire des changements assez importants à l'avant mais en ce qui concerne le championnat, je suis en bonne position.»

Pascal Picotte, pilote et propriétaire de Team Toyota Yamaha / Picotte Performance, a obtenu le deuxième meilleur temps de la séance avec un chrono de 1 :05.084. Le pilote de Ste-Cécile-de-Milton était plutôt surpris et très satisfait de ce résultat, ce qui démontre que les blessures subies en pré-saison sont pratiquement guéries. « Il est fort probable que nous allons courir sous la pluie, et nous avons donc fait le maximum pour décrocher le plus de points de qualifs aujourd'hui.

Ma Yamaha R6 était meilleure que je ne l'anticipais, et partir second derrière Kevin est le scénario idéal pour nous. Je m'attends à ce que nous restions à l'avant du peloton pour les deux courses, surtout si nous courons sur le sec. » raconte Picotte, qui s'attend à ce que la pluie vienne brouiller les cartes lors de la course.

« Nous n'avons jamais roulé nos Yamaha sur une surface détrempée, et j'espère que nous aurons l'occasion de faire quelque tours sur le mouillée demain, afin d'essayer de trouver des réglages adaptés à ces conditions. Chaque année, la dernière course de la saison se joue dans le drame, et je crois qu'il en sera de même en 2006. »

Clint McBain de Team Suzuki/ Blackfoot a réussi à se hisser en troisième place devant Kevin Lacombe et son propre coéquipier, Francis Martin qui n'a pu faire mieux qu'une cinquième place.

En classe Pro 600, Kevin Lacombe a été prendre quatre points à Jordan Szoke en prenant la pole position avec un chrono de 1 :06.498, à seulement .009 devant son coéquipier et patron, Pascal Picotte. Matt McBride est venu prendre le troisième rang devant Tom Kipp, Francis Martin, Clint McBain, Jordan Szoke, Stéphane Chabot, Andrew Nelson et Jeff Williams.

Érick Beauséjour s'élancera de la 15e place alors qu'Ian-Olivier Leblanc partira de la dernière place, les deux pilotes n'ayant pu prendre part à la séance de qualifications.
<< 1 - 2 - 3 >>