LISTE D'ENVOI
Recevez les dernières nouveautés par courriel.

Votre courriel :

Nouveaux membres

Afin de mieux vous servir, veuillez sélectionner votre code régional dans la liste ci-dessous.

Go to english version


MotocrossNapa: Jean-Sébastien Roy dans un nouveau rôle

28 septembre 2006

par Flagworld


JSR a de plus assuré les organisateurs de ce 29e Motocross NAPA qu'il sera dans les puits de son équipe pour rencontrer ses admirateurs et signer des autographes. Il sera également présent lors de la cérémonie d'ouverture à 19 h 30 afin de saluer la foule et dire un petit mot.

Plus que spectaculaire

L'épreuve d'autocross retient l'attention d'une année à l'autre et tous se souviendront de la prestation de Richard « Mad Max » Lacroix l'an dernier. Cette année, ce dernier qui est toujours en quête d'un premier succès au Motocross NAPA, a pris les grands moyens pour y arriver.

En effet, à la fin de la dernière saison, il s'est porté acquéreur de tout l'équipement de l'Amérindien Cory Witherill, auteur de sept visites dans le cercle des vainqueurs au Motocross NAPA. Fort de ces acquisitions, Lacroix est celui avec qui Babu fera équipe et on peut être assuré que tous deux seront très agressifs.

Encore une fois, Daniel Gagné d'Asbestos sera le grand favori pour l'emporter. Sur le plan québécois, il est celui qui revendique le plus grand nombre de victoires, soit cinq. Déjà, on compte dix-sept inscrits dont six pilotes américains. Dans ce dernier groupe, on remarque Tim Lemons qui a déjà triomphé en deux occasions au Motocross NAPA et a terminé sur la troisième marche du podium en 2005.

À noter qu'en après-midi, samedi, les amateurs pourront assister à la deuxième et dernière séance d'essais avant, la présentation de ce 29e Motocross NAPA.
<< 1 - 2