LISTE D'ENVOI
Recevez les dernières nouveautés par courriel.

Votre courriel :

Nouveaux membres

Afin de mieux vous servir, veuillez sélectionner votre code régional dans la liste ci-dessous.

Go to english version


MotocrossNapa: Jean-Sébastien Roy dans un nouveau rôle

28 septembre 2006

par Flagworld


Samedi soir, au Motocross NAPA du stade Olympique

source: montrealmotocross.com

Multiple vainqueur du Motocross NAPA du Stade olympique, Jean-Sébastien Roy devra forcément tenir un nouveau rôle, samedi, lors de la présentation de la 29e édition de cet événement annuel.

En effet, pour la première fois en 16 ans, Roy ne pourra être de la partie en raison de blessures subies à l'entraînement. Il souffre de fracture aux côtes et d'une épaule disloquée. Cependant, il ne se contentera pas d'être sur place pour tenir le rôle de spectateur et on devrait le voir auprès de son jeune coéquipier, Dusty Klatt, de l'équipe Honda Canada Blackfoot Fox Racing afin de lui prodiguer de précieux conseils.

D'ailleurs, en l'absence de Roy, ce jeune pilote qui est le nouveau champion canadien, est maintenant considéré comme l'un des favoris tant en 250cc qu'en 125cc.

Celui que l'on surnomme JSR ne se contentera pas seulement d'aider Klatt. Depuis quelques années, il a donné de précieux conseils à Simon Homans et cela a porté des fruits puisque ce dernier a terminé au quatrième échelon du championnat canadien. Puis, dernièrement, ce sont les jeunes Marc-Antoine Généreux et Tim Tremblay qui en profitent le plus.

Ce dernier est le monarque au Québec depuis deux ans et lors des dernières manches pour la couronne nationale, il a offert de solides prestations. Mieux que cela, à l'occasion de quelques manches en 125cc lors de la saison estivale, il s'est permis de faire mordre la poussière au prof « JSR ».

Ces trois pilotes seront à surveiller, mais il ne faudra pas négliger les chances de Marco Dubé qui pourrait en surprendre plusieurs. L'an dernier, le pilote de St-François-de-Viger a terminé en cinquième place en 250cc et deuxième en 125cc. Sur le plan québécois, il sera donc le plus sérieux rival de Klatt qui en sera à une première participation.
1 - 2 >>