LISTE D'ENVOI
Recevez les dernières nouveautés par courriel.

Votre courriel :

Nouveaux membres

Afin de mieux vous servir, veuillez sélectionner votre code régional dans la liste ci-dessous.

Go to english version


MotoGP: Bridgestone prend du galon

26 novembre 2006

par Flagworld


Avez-vous reçu des demandes d'autres équipes ?

« Il est assez habituel pour les équipes, en fin de saison, d'envisager les différentes options possibles pour l'année à venir. Nous avons pour habitude de ne jamais dévoiler le nom des équipes avec lesquelles nous discutons, à moins qu'un accord ne soit trouvé. Nous avons été flattés par l'intérêt manifesté envers les pneus Bridgestone. C'est une belle preuve des progrès que nous avons accomplis en MotoGP depuis notre arrivée, il y a cinq ans. »

Il est encore tôt, mais qu'avez-vous appris des essais avec les 800cc ?

« Il est vrai que nous n'en sommes qu'aux premiers pas des 800cc mais nous avons déjà pu constater que les temps au tour n'en étaient pas affectés. Ils ont même parfois été meilleurs. Utilisant nos pneus 2006 comme références, nous sommes déjà en train d'analyser le comportement des nouvelles motos. La diminution de la puissance signifie que nous pouvons choisir des pneus plus tendres sur certains circuits, mais il nous faudra probablement aussi développer des pneus plus durs pour composer avec des vitesses en courbe plus importantes sur d'autres tracés. »

Quels sont vos objectifs pour 2007 ?

« Il est un peu trop tôt pour se fixer des objectifs précis. Nous avons signé quatre victoires en 2006 et devrons faire mieux l'année prochaine. Sachant que nous aurons plus d'équipes, nous aurons un peu plus de pression sur les épaules. La nouvelle réglementation pneumatique ajoute une dimension supplémentaire à la compétition mais j'espère que nous serons en position de lutter régulièrement pour la victoire. »

<< 1 - 2