LISTE D'ENVOI
Recevez les dernières nouveautés par courriel.

Votre courriel :

Nouveaux membres

Afin de mieux vous servir, veuillez sélectionner votre code régional dans la liste ci-dessous.

Go to english version

MOTO GP Misano - Stoner: '' Tout s'annonce bien (+photos)

2 septembre 2007

par Flagworld


Randy de Puniet :

« La quatrième place n'est pas mauvaise mais je pense que j'aurais pu me qualifier en première ligne. J'ai fait une petite erreur dans mon dernier tour qui m'a coûté quelques dixièmes. J'étais très rapide en essais, en pneus course, et je pense que nous avons de très bons réglages pour demain. La moto et les Bridgestone fonctionnent à merveille et je pense que nous avons une bonne chance. »

John Hopkins :

« Nous avons abattu une énorme somme de travail en une journée. Malheureusement, nous n'avons pas pu faire les grosses modifications sur les réglages que nous aurions faites en temps normal. Nous avons fait quelques petits ajustements et changé deux fois la boîte de vitesses ! Je pense que nous avons tiré le maximum du temps alloué et mon équipe a très bien travaillé. Nous avons pris quelques bons départs depuis la deuxième ligne... je vais devoir en refaire un et me maintenir aux avant-postes pour aller chercher le podium. »

Colin Edwards :

« La matinée ne s'est pas trop mal passée. Ce n'était pas facile mais nous nous en sommes plutôt bien sortis et j'étais assez content. Nous avions prévu, cet après-midi, de retoucher un peu les réglages et nous avons attaqué la séance avec un pneu dur. Ca ne s'est malheureusement pas passé comme nous le voulions et j'ai eu quelques difficultés. J'ai gagné près d'une seconde avec le pneu qualif mais, malheureusement, ce n'était pas assez. Si j'avais écouté ma femme - en freinant plus tard et en remettant les gaz plus tôt - j'aurais peut-être trouvé les trois dixièmes manquants ! »

Anthony West :

« Je n'ai pas réussi à être aussi rapide que je l'aurais voulu mais je pense avoir progressé depuis Brno. Tout s'est bien passé, ce matin, mais je n'ai pas réussi à faire les mêmes chronos cet après-midi. Je pense que l'augmentation de la température a influé sur le comportement des pneus. Je suis assez confiant pour la course. »

Marco Melandri :

« Je suis vraiment content d'avoir pu reprendre la piste après une aussi grosse chute. C'était une erreur de ma part, je suis sorti large - sur le vibreur puis l'herbe artificielle. La moto est passée sur le mur de pneus mais, heureusement, je n'ai pris qu'un gros coup dans le bas du dos et le bassin, pas le cou. Les radios n'ont montré aucune fracture et je me suis remis en selle le plus rapidement possible. Mon rythme de course n'est pas mauvais mais je n'ai pas réussi à trouver le feeling avec les pneus qualif. Je ferai de mon mieux, demain, mais je sais que ce sera une course difficile. »

<< 1 - 2