LISTE D'ENVOI
Recevez les dernières nouveautés par courriel.

Votre courriel :

Nouveaux membres

Afin de mieux vous servir, veuillez sélectionner votre code régional dans la liste ci-dessous.

Go to english version

MOTO GP Misano - Stoner: '' Tout s'annonce bien (+photos)

2 septembre 2007

par Flagworld


Stoner : 'Tout s'annonce plutôt bien'
Misano : les déclarations des pilotes

source: moto-live.com - Sandrine BOUCHARD © CAPSIS International

Casey Stoner s'est offert une quatrième pole position consécutive, à Misano, au nez et à la barbe du chouchou local Valentino Rossi.

Voilà le décor planté pour un Grand Prix de San Marino et de la Riviera de Rimini qui s'annonce excitant et plein d'inconnues.

Casey Stoner :

« Toutes mes poles, cette saison, ne se sont pas transformées en victoires. J'aimerais me dire que nous allons le faire demain mais je pense que ce sera une course très difficile - personne n'a les réglages idéaux parce que nous n'avons eu que peu de temps en piste. Nous sommes cependant assez contents de nos réglages, nous avons fait une bonne simulation de course, sur les pneus course les plus tendres, et tout s'annonce plutôt bien. On verra bien. »

Valentino Rossi :

« L'ambiance était incroyable, il y a tellement de fans et de jaune tout autour du circuit ! Il était très important pour moi d'obtenir un tel résultat. J'ai donné le maximum, aujourd'hui, et je suis très content. Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas qualifié en première ligne - depuis Donington - et je suis soulagé d'y être arrivé. J'aime beaucoup ce circuit, il est technique, pas trop étroit et on peut s'y amuser. Il y a quelques bosses mais ce n'est pas dramatique et le tracé semble bien convenir à notre moto. Les pneus Michelin sont performants et je peux piloter comme je le souhaite. Casey est, une nouvelle fois, très rapide et nous savons que ce sera très difficile, demain, mais partir de la première ligne nous facilitera la vie. »

Nicky Hayden :

« Je suis content d'être sur la première ligne, c'est important sur ce circuit.
La course est un peu une inconnue pour nous et nous avons encore plusieurs pneus course à essayer. J'aime assez ce circuit et je me suis rapidement mis dans le rythme, ce matin. Nous avons eu quelques difficultés, cet après-midi, avec le premier pneu qualif et je savais que je devais m'arracher avec le second. L'équipe va travailler sur la moto, ce soir, et j'espère que nous réussirons à trouver à progresser un peu encore. Je suis sûr qu'il y aura du grand spectacle, demain, l'ambiance est incroyable, et je dois en être un protagoniste. »

1 - 2 >>