LISTE D'ENVOI
Recevez les dernières nouveautés par courriel.

Votre courriel :

Nouveaux membres

Afin de mieux vous servir, veuillez sélectionner votre code régional dans la liste ci-dessous.

Go to english version


Les Italiens sont ravis de retrouver Misano

8 décembre 2006

par Flagworld


''C'est sur cette piste que j'ai fait mes débuts. Je connais tout le monde, je pourrais même gérer les accréditations. Il va falloir que je change mon numéro de portable parce que je vais être submergé d'appels'', confiait Valentino Rossi.

''Tous les pilotes originaires de Romagne sont très contents de voir une manche du championnat du monde se disputer près de chez eux.''

''C'est une région qui a une passion extraordinaire pour les sports mécaniques et je suis sûr que ce sera un grand succès. La piste s'est beaucoup améliorée, elle sera exigeante et passionnante'', ajoutait Loris Capirossi.

''Courir à domicile sera vraiment fantastique. J'avais eu l'opportunité, en 1999, de rouler à Imola, mais cette fois ce sera différent. Je pourrai compter sur le soutien de ma famille, de mes supporters, et tout ça avec mon pays - la république de San Marino - en toile de fond'', se réjouissait Alex de Angelis.

''J'ai déjà décidé de venir au circuit en scooter parce que ce sera impossible en voiture. J'habite à 7km du circuit et il sera obligatoire de faire comme ça'', terminait un prévoyant Mattia Pasini.

<< 1 - 2