LISTE D'ENVOI
Recevez les dernières nouveautés par courriel.

Votre courriel :

Nouveaux membres

Afin de mieux vous servir, veuillez sélectionner votre code régional dans la liste ci-dessous.

Go to english version


Kawasaki : Une rude leçon

18 septembre 2007

par Flagworld


Anthony West: 12ième Position

"J'étais vraiment très à l'aise lors des premiers tours et la moto se comportait bien, tout allait pour le mieux et je pensais pouvoir passer les pilotes qui me précédaient. J'ai réussi à gagner quelques places, mais tout à coup, le train avant a commencé à glisser. Je n'étais plus très confiant et j'ai du adapter mon style de pilotage afin d'attaquer un peu plus fort, mais cela n'a pas trop marché et l'arrière patinait. J'ai eu des problèmes tout au long du week-end, mais j'espère que ça ira mieux au Motegi, car nous devrions parvenir à régler ces problèmes."

Randy de Puniet: DNF

"La course se passait bien, mais au 14è tour, j'ai commencé à avoir des problèmes à bas et à mi-régime. J'ai pourtant continué ma course car j'étais plus rapide que les pilotes qui étaient dans mon groupe et j'étais sûr de les battre. Je suis très déçu, car tout se passait assez bien malgré les difficultés rencontrées lors des essais."

Michael Bartholemy: Kawasaki Competition Manager

"Ce week-end fut loin d'être idéal et je suis très déçu pour Randy. Il est toujours difficile de comprendre la raison de ce genre de problèmes techniques, surtout quand la moto s'est montrée très fiable tout au long de la saison.''

''Toutefois nous allons nous pencher sur ce qu'il s'est passé. Ce fut aussi une course difficile pour Anthony : son rythme n'était pas aussi régulier que ce que l'on espérait, mais nous allons régler les problèmes auxquels il a été confronté et il va vite progresser.''

''Les performances qu'il a réalisé en première partie de saison ont démontré ce dont il est capable. Nous attendons avec impatience la prochaine course, au Motegi, ce sera le Grand Prix à domicile de Kawasaki et nous espérons faire aussi bien qu'à Laguna Seca, où l'on avait déjà trois motos sur la grille."

<< 1 - 2