LISTE D'ENVOI
Recevez les dernières nouveautés par courriel.

Votre courriel :

Nouveaux membres

Afin de mieux vous servir, veuillez sélectionner votre code régional dans la liste ci-dessous.

Go to english version


Istanbul : Les premiers essais libres

20 avril 2007

par Flagworld


Le pilote Suzuki John Hopkins s'est alors rappelé au bon souvenir de tous, avant d'être devancé par Colin Edwards et Chris Vermeulen. Les deux hommes ont fait le trou en passant sous la barre des 1'58 ( 1'57''422 pour la Yamaha, 1'57''794 pour la Suzuki).

Hopkins a conservé sa troisième place, à un peu plus d'une seconde d'Edwards. Dani Pedrosa et Alex Hofmann sont venus compléter le top cinq. Suivent Melandri, Jacque, Capirossi, Nakano et Guintoli.

Le champion du monde Nicky Hayden a signé le onzième chrono, tandis que Valentino Rossi se contentait du dix-septième. Il n'a d'ailleurs pas réussi à passer sous les deux minutes.

En 250cc, Jorge Lorenzo a lancé un premier avertissement à ses adversaires en signant un meilleur chrono d'1'59''483 - toutefois bien loin des records de la piste. Il est néanmoins marqué à la culotte par Andrea Dovizioso, deuxième à quelques millièmes de seconde.

L'Italien était même en avance, dans son tout dernier tour, mais a tout perdu dans le dernier secteur. Bautista a signé le troisième temps, devant son équipier Alex de Angelis et le Suisse Thomas Luthi.

Suivent les deux Repsol Honda de Julian Simon et Shuhei Aoyama. Simoncelli, Takahashi et Kallio complètent le top dix. Le tricolore Jules Cluzel a conclu la séance en vingt-deuxième position.

<< 1 - 2